travailler chez soi

Comment travailler chez soi ? Voici un article qui devrait donner des clés aux personnes qui cherche du travail ou qui en ont marre de leur job actuelle. Aujourd’hui, je vais vous partager les possibilités que vous avez pour travailler chez soi. Je vous donnerai en second temps ce qu’offre le faite d’avoir besoin simplement d’une connexion internet pour travailler. 

Vous allez avoir donc deux possibilités pour “ Travailler chez soi ”. La première va être de devenir freelance et d’échanger des prestations de services contre rémunération. Ou encore de travailler pour une entreprise en télétravail. La seconde possibilité va être de créer son propre travail, en développant une activité sur internet. Ce que je vous propose donc dans cet article c’est de vous parler de c’est deux possibilités. Pour que vous puissiez choisir celle qui vous conviendra le mieux.  

Devenir Freelance

Comme parlé ci-dessus l’une des possibilités va être de devenir freelance. Alors comment faire ? Pour aller à l’essentiel et faire simple je vais vous recommander de reprendre une compétence que vous avez déjà. Soi une compétence apprise à l’école (Diplôme…) soi une compétence que vous avez apprise par vous même.

Si vous ne savez pas de quoi je veux parler vous avez plusieurs exemples comme la rédaction d’article, la traduction de langue, la prestation de services, gestion de réseaux, création de logos, de miniatures, projet 3D etc etc…). Vous avez également l’apprentissage d’un sport ou de votre métier ou encore de votre passion. Pour cela je vous recommande de choisir vraiment une entreprise qui vous inspire si vous n’en trouvez pas attendez la dernière rubrique je vous apprendrais à créer votre propre business autour de votre passion.

Maintenant vous allez me dire Baptiste tu est bien gentil mais comment je fais pour exercer tout ce que tu ma dis ?. Il existe des plateformes comme Upwork ou encore 5 euros.com pour exercer vos prestations. Ces plateformes sont incroyable car elles vous permettront d’être en relation avec des personnes qui recherches vos compétences. Grâce à ce type de site internet travailler chez soi n’a jamais été aussi simple. 

Si vous n’avez pas de Diplôme et que vous galérer à trouver du job j’ai écris un article sur : (Comment trouver un travail sans diplôme ?). 

Travailler en télétravail

Pour travailler chez soi, nous allons pouvoir également utiliser le télétravail que propose certaines entreprises. À l’heure ou j’écris ces lignes c’est d’autant plus vrais car nous sommes en pleine crise sanitaire et le télétravail c’est répandu partout dans le monde. Je ne sais pas quand est-ce que vous allez lire ces lignes mais peut-importe car je crois en cette idée génial qui pourrait permettre de réduire les trajets d’énormément de personnes. Mais également avoir la possibilité d’offrir des horaires pour travailler chez soi plus flexible qu’au bureau.

Donc concrètement comment rechercher ? Je ne vais pas vous recommander de vous prendre la tête rendez-vous sur Google tapé votre thématique et cherché des sites internet qui utilisent des services qui répondent à vos compétences puis vous les contactez pour leurs demander s’ils accepteraient votre CV. 

Créer son activité sur internet

Je ne souhaitais pas trop m’attarder sur “ Comment trouver un travail ” car je voulais vous partager une opportunité beaucoup plus intéressante. Cette opportunité s’appelle internet. Grâce à internet les personnes peuvent travailler chez soi. j’ai pus quitter mon travail qui ne me plaisait plus en créant mon blog rentable sur une thématique qui me passionne

J’aimerais vous partager le processus qui ma permi de créer mon activité sur internet très rapidement pour que vous puissiez voir si il vous correspond. Si la réponse et oui je vous partagerais des informations supplémentaires pour que vous puissiez vous lancer dès ce soir. Qui ne dirais pas oui pour travailler chez soi, gagner plus d’argent, pouvoir voyager quand il le souhaite, avoir plus de temps libre ? 

Étape 1 – “ Découvrir le Business en ligne ” Vous avez déjà lancer le processus car vous en êtes à la première étape. C’est déjà très bien car la plupart des gens n’ont même pas la chance de le découvrir.

Étape 2 – “ Se former ” Ensuite dans l’emblé vous allez devoir vous former pour éviter certaines erreurs et surtout pour avoir le chemin le plus rapide pour vivre de votre activité sur internet et avoir la chance de “ Travailler chez soi ” Encore une fois, si vous le voulez bien je vous aiderez volontier à vous former rapidement sans louper d’étape.

Étape 3 – “ Trouver sa thématique ” Maintenant il est temps de passer à l’action. Vous allez devoir trouver avec mon aide une thématique rentable mais également qui vous passionne. Si vous avez une idée nous la testerons pour voir si vous allez pouvoir en vivre. À l’inverse si vous n’en avez pas je vous donnerais une liste de 50 thématiques déjà rentable.

Étape 4 – “ Créer son Blog ” Ensuite l’étape suivante va être de créer vos pages de blog. Encore une fois pas de panique, contrairement à ce que l’on pense vous n’avez pas besoin d’être développeur pour créer votre Blog. Avec des outils très facile d’utilisation je vous donnerais les étapes pour créer vos pages au fur et à mesure. 

Étape 5 – “ Créer votre produit gagnant ” Une fois que vos pages seront créés nous allons devoir créer votre produit pour que vous puissiez gagner de l’argent grâce à votre blog par la suite. Vous allez avoir deux possibilités et je vous conseils de faire les deux. La première et de créer un Ebook donc un livre numérique. Puis la seconde et de vendre des formations en ligne. Je développe ce sujet juste après vous allez voir qu’il est possible de gagner énormément d’argent grâce aux formations en lignes. 

Étape 6 –  “ Attirer des Visiteurs ” Voilà votre blog en place, il est donc maintenant prêt à vendre des produits. Pour ça comment faire ? Vous allez devoir attirer des visiteurs, mais pas n’importe lesquels. Des visiteurs intéressés par votre thématique et potentiellement par vos produits. Pour ça il vous suffira d’écrire des articles de Blog et de proposer à vos visiteurs vos produits pour gagner de l’argent. à l’inverse de ce que l’on pense il est très facile de vendre vos produits aux personnes qui sont prête à les acheter. La clé est simplement de trouver ces personnes et heureusement j’ai la stratégie. 

Bon vous avez maintenant toute les clés. J’ai parlé beaucoup théorie mais si votre travail ne vous plait plus ou si vous souhaitez avoir la chance de “ travailler chez soi ” avec simplement une connection internet et un ordinateur vous allez devoir passer à la pratique. Pour ça j’ai mis à votre disposition une série de vidéos privées qui vous montre de A à Z comment j’ai fais pour passer de salarié en dépression à entrepreneur à succès et comment vous allez pouvoir faire la même chose. Si vous souhaitez y accéder ça se passe juste en dessous.

Je créer mon Blog rentable maintenant